Friday, April 15, 2011

Woowww quel sera mon premier article??

hummmm par quoi commencer!!

1 - Qui suis-je? Mon nom est Sophie et je vis à Montréal.
J'aime cuisiner et faire découvrir ma cuisine! Quand j'étais jeune, j'ai toujours aidé ma mère dans la cuisine. Je l'ai aidé à laver les fruits et légumes, mélanger, brasser, faire la belle présentation de plats, déguster et faire la vaisselle.

2 - Pourquoi je blogue?
J'ai été entourée de gens qui "bloguent" et j'aime à lire les gens "blogger". Je me suis dit pourquoi devrais-je faire la même chose?
Comme vous pouvez le voir, ça ne sera pas de longs articles. Cependant, je ferai de mon mieux au moins vous donner trucs de cuisine et surtout vous donner l'envie de faire la cuisine ;) 



3 - Que vais-je écrire dans ce blog?
Je vais écrire sur mes recettes, mes lectures, mes expériences et mes observations.

4 - Comment pouvez-vous laisser une évaluation?
Je commence ceci comme expérience. Vous pouvez me laisser des commentaires. Oui, oui, je vous encourage à me faire des commentaires. Vous pouvez également m'envoyer un email personnellement pour toute suggestion.


No comments:

Post a Comment